Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme ouverture avec... Edinson Cavani ?

Alors que le FC Barcelone serait en quête d'un dernier renfort offensif, le profil d'Edinson Cavani aurait été proposé au club catalan par Manchester United. 

Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, le temps de jeu d'Edinson Cavani pourrait être réduit. En plus de sa place de titulaire, le buteur uruguayen pourrait perdre le numéro 7 au profit de Ronaldo, qu’il l’avait porté lors de ses débuts sous le maillot des Red Devils. Cavani, qui a marqué 10 buts en 34 matchs la saison passée, n'entrerait plus dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer. C’est pour cela qu’il aurait été proposé à un autre cador étranger par Manchester United...

Cavani proposé au FC Barcelone ?

Selon Mundo Deportivo, Manchester United aurait proposé Edinson Cavani au FC Barcelone. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne serait pas contre à un départ. Pour suppléer Depay et Aguero, les Catalans aimeraient recruter un attaquant de plus, surtout que l’attaquant l'ancien buteur de Manchester City s'est blessé au mollet droit et absent pour au moins dix semaines. Maintenant, il reste à savoir si le FC Barcelone sera capable de prendre en charge le salaire de Cavani. 

Articles liés