Arrivé à Al-Ittihad, en Arabie Saoudite, en provenance du Real Madrid cet été, Karim Benzema connaît des débuts timides sous ses nouvelles couleurs. D'après la presse saoudienne, le Ballon d'or 2022 ne serait pas heureux dans son nouveau club et pourrait même faire ses valises dès cet hiver.
Face aux critiques, Benzema prend une décision radicale https://t.co/zGOzf3q3If pic.twitter.com/LM2SdShGV0
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
Vers un départ de Benzema cet hiver ?
Et comme si cela ne suffisait pas, le Ballon d'or 2022 fait désormais l'objet d'une nouvelle rumeur. En effet, d'après Goal Arabia, l'ancien du Real Madrid se sentirait malheureux à Al-Ittihad et pourrait déjà faire ses bagages, moins de six mois après son arrivée en grande pompe dans le Golfe.
Benzema va expérimenter un système de «rotation» ?
Mais toujours d'après Goal Arabia, Karim Benzema pourrait trouver un nouveau point de chute dans le championnat saoudien. Dans l'optique de ne pas se séparer des stars recrutées pour des sommes astronomiques cet été et pour perpétuer le développement de leur championnat, les dirigeants saoudiens souhaiteraient mettre en place un système de « rotation ». Celui-ci permet, entre autre, à un club qui souhaiterait se débarrasser d'un joueur en difficulté de le transférer à un autre pensionnaire de la Saudi Pro League. À suivre...