Malgré le retour de Cristiano Ronaldo l'été dernier, Manchester United n'affiche toujours pas les résultats escomptés. D'ailleurs, le Portugais pourrait être invité à faire ses valises lors prochain mercato estival.
L’été dernier, Cristiano Ronaldo a étonné son monde en faisant son retour à Manchester United. Mais malgré la présence du Portugais, les Red Devils peinent à s’imposer en Premier League. Le club mancunien pointe à la septième place du championnat anglais et une place pour la prochaine Ligue des champions semble compliquée à atteindre pour les hommes de Ralf Rangnick. De plus, Cristiano Ronaldo serait la source de certaines tensions dans le vestiaire de Manchester United. Et une tendance claire commencerait à s’afficher pour l’avenir de l’attaquant de 37 ans.
Certains dirigeants pensent que Ronaldo devrait être encouragé à partir
Selon les informations du Daily Mail, certains dirigeants de Manchester United en seraient déjà venus à la conclusion que Cristiano Ronaldo devait être encouragé à faire ses valises cet été. Toutefois, la décision finale appartiendrait toujours à Joel Glazer, propriétaire des Red Devils, et au conseil d’administration de la formation mancunienne. Rien ne serait encore fait, mais la tendance semble se profiler à un départ lors du prochain mercato estival pour Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre.