Mercato - PSG : Ça s’agite en coulisse pour cet ancien du projet QSI !
Th.B.

Alors que Christopher Nkunku figurerait sur les tablettes de la direction sportive emmenée par Leonardo, le PSG pourrait voir en Manchester United un concurrent dans la course à la signature du milieu offensif du RB Leipzig. 

Ayant quitté le PSG à l’été 2019 pour rejoindre le RB Leipzig, Christopher Nkunku serait toujours considérablement suivi par le comité de direction Paris Saint-Germain. C’est en effet ce que Foot Mercato a tenu à affirmer ces derniers temps. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé semble être toujours indécis à Paris, son contrat arrivant à expiration à l’issue de la saison, le PSG estimerait que Nkunku aurait suffisamment fait ses preuves en Bundesliga et en Ligue des champions afin de jouer les premiers rôles sur le front de l’attaque du PSG. Néanmoins, le RB Leizpig aimerait lui faire signer une prolongation de contrat et d’y inclure une clause libératoire s’élevant à 70M€ d’après Sky Deustchland. 

Manchester United prêt à mettre le feu au dossier Nkunku ? 

Outre le fait que le RB Leizpig pourrait faire capoter les plans du PSG en prolongeant le contrat de Christopher Nkunku, Leonardo verrait Manchester United devenir une potentielle menace dans cette opération. En effet, selon ESPN, le technicien allemand qui a pris les rênes des Red Devils en novembre dernier par intérim aurait demandé à la cellule de scoutisme de Manchester United l’étendue des supervisions de Nkunku et aurait été choqué par le fait qu’il n’y en ait aucune. Amené à devenir consultant pour la direction de Manchester United cet été, Rangnick pourrait faire le forcing pour Nkunku. Le décor est planté.

Articles liés