Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour la succession de Neymar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur du PSG pour venir assurer à terme la succession de Neymar dans le secteur offensif, Christopher Nkunku devrait bientôt être prolongé par le RB Leipzig afin de faire gonfler sa valeur sur le marché.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ni le PSG ni Neymar n’envisagent de mettre un terme à leur collaboration l’été prochain malgré la période délicate que traverse l’attaquant brésilien. Néanmoins, le Qatar aurait déjà commencé à se pencher sur la succession de Neymar à moyen-terme, et Foot Mercato a même annoncé que le retour de Christopher Nkunku (24 ans) était l’une des grandes priorités du PSG à cet effet. Mais ce dossier devrait coûter une certaine somme…

Nkunku bientôt revalorisé pour coûter plus cher

Selon les révélations de Sky Allemagne, la direction du RB Leipzig aurait décidé de prolonger au plus vite le contrat de Christopher Nkunku afin d’y inclure une clause à hauteur de 70M€ pour sa future vente. Un procédé qu’avait déjà utilisé le club allemand pour récupérer des petites fortunes avec TimoWerner et Dayot Upamecano. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés