Mercato - PSG : Le Qatar tente un incroyable coup à 70M€ pour remplacer Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif en coulisse pour renforcer le PSG, le Qatar aurait entamé des discussions avec l'entourage de Christopher Nkunku en vue d'un transfert pour cet été.

Après l'élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le PSG prévoit de grands changements pour la saison prochaine. Dans cette optique, ça devrait bouger au sein de l'effectif parisien puisque des départs ne sont pas à exclure, y compris ceux de certaines stars à l'image de Lionel Messi et Neymar. Par conséquent, le PSG cherche déjà à les remplacer. Un nom bien connu à Paris pour faire son retour.

Discussions entamées avec Nkunku

En effet, selon les informations de Foot Mercato, la grande priorité du PSG se nomme Christopher Nkunku. Le joueur formé à Paris, et vendu en 2019, a complétement explosé au RB Leipzig où il réalise une saison brillante au point d'avoir convaincu Didier Deschamps de le convoquer lors du dernier rassemblement de l'équipe de France. Le PSG aurait ainsi déjà entamé les pourparlers avec l'entourage de Christopher Nkunku qui serait vu comme le choix le plus cohérent pour remplacer Neymar. Malgré tout, pour cela il faudra débourser plus de 70M€. Mais la possibilité de recruter son ancien Titi est clairement étudiée par le PSG.

Articles liés