Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, c’est terminé !
Pierrick Levallet

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps, Mauricio Pochettino disposait d'une porte de sortie en Premier League puisque Manchester United pensait à lui pour succéder à Ralf Rangnick. Mais finalement, les Red Devils se sont tournés vers quelqu'un d'autre.

Recruté en 2021 pour remplacer un Thomas Tuchel qui était de plus en plus discuté dans le vestiaire parisien, Mauricio Pochettino n’a jamais vraiment fait l’unanimité au PSG non plus. Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, l’entraîneur argentin disposait d’un point de chute en Premier League puisque Manchester United pensait à lui pour remplacer Ralf Rangnick sur le banc des Red Devils. Mais finalement, le club mancunien va se tourner vers un autre nom.

Manchester United veut ten Hag comme entraîneur permanent

Selon les informations du Daily Mail, Erik ten Hag continuerait de négocier avec Manchester United après avoir repoussé la concurrence de Mauricio Pochettino. Les Red Devils resteraient les grands favoris pour la venue de l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam. Et les négociations pourraient grandement avancer cette semaine, dans l’espoir qu’un accord soit conclu. Cependant, le club néerlandais souhaiteraient que les pourparlers, y compris le moment de l’annonce, soient traités avec délicatesse malgré la faible indemnisation de transfert demandée (environ 2M€). Pour Mauricio Pochettino, la possibilité de rejoindre Manchester United cet été semble s’éloigner de plus en plus.

Articles liés