Au coude à coude avec Mauricio Pochettino pour le poste d’entraîneur de Manchester United cet été, Erik Ten Hag n’a pas souhaité ajouter d’huile sur le feu, laissant au coach du PSG toutes ses chances d’être le successeur de Ralf Rangnick.
Bien qu’il n’ait pas fermé la porte au fait d’honorer l’ultime année de son contrat au PSG la saison prochaine lors d’un passage en conférence de presse dernièrement, le destin de MauricioPochettino semblerait d’ores et déjà être scellé. En effet, comme le10sport.com vous le révélait en novembre dernier, le cas Pochettino faisait déjà considérablement débat au sein de la direction du PSG. Et depuis, la situation de l’entraîneur du ParisSaint-Germain s’est guère améliorée. Un licenciement serait déjà dans les tuyaux. ManchesterUnited plairait particulièrement à MauricioPochettino pour la suite. Cependant, Erik TenHag ferait figure de favori pour prendre la succession de RalfRangnick chez les Red Devils. Le principal intéressé a néanmoins refusé de vendre la mèche.
« Je ne réagis pas aux rumeurs »
« Comment se sont déroulées les discussions avec Manchester United ? Je veux parler du match, je ne réagis pas aux rumeurs. Je veux seulement des questions à propos du match où je vais à l’intérieur ». a confié ErikTenHag au micro d’ESPN en amont de la rencontre opposant l’Ajax Amsterdam au SpartaRotterdam ce samedi soir.