Alors qu’il avait déjà repoussé une offre concrète de contrat du FC Barcelone, Sergi Roberto disposerait d’une toute dernière chance de rallonger son bail au Barça cette semaine.
En fin de contrat le 30 juin prochain, SergiRoberto serait susceptible de ne pas renouveler son bail avec son club formateur. En effet, ayant fait toutes ses classes chez les jeunes de La Masia, le héros de la remontada face au PSG en 2017 avait refusé l’offre de prolongation de contrat soumise par le président JoanLaporta en début de saison comme ce dernier le révélait dernièrement en interview, actant indirectement son départ. Pour prolonger au FCBarcelone,Sergi Roberto devrait revoir ses ambitions financières à la baisse, et rapidement.
Un ultime rendez-vous pour la prolongation de Roberto !
C’est du moins l’information communiquée par Tiempo de Juego. Cette semaine, une réunion au sommet entre les hauts dirigeants du FCBarcelone et l’entourage de SergiRoberto devrait se dérouler. Si aucun accord ne venait à être trouvé, Roberto plierait alors bagage à l’intersaison alors que l’Atletico de Madrid et des franchises de Major League Soccer en pinceraient pour son profil.