Victor Font, candidat à la présidence du FC Barcelone, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’arrivée de Xavi Hernandez.
Lionel Messi n’est pas la seule promesse de campagne qui agite ces élections à la présidence du FC Barcelone. Ancienne idole du Camp Nou, Xavi est également l’un des noms qui reviennent régulièrement dans les différents programmes. Par exemple, Victor Font a fait de l’arrivée de l’actuel entraineur d’Al Sadd une priorité en cas de victoire aux élections, tandis que JoanLaporta est resté plus évasif. Ce dernier a ouvert la porte à un retour de Xavi au Barça, mais pas dans un avenir proche.
« Xavi est un atout pour le Barça »
Lors d’un long entretien accordé à Catalunya Radio ce dimanche, Victor Font a une nouvelle fois souligné l’importance de Xavi dans son programme. « Xavi me soutient, il l’a dit sur TV3. Il a dit qu’il me connait et que nous travaillons ensemble. Mais mes adversaires essaient de semer la confusion. Laporta a déjà dit qu’'il ne visait pas Xavi à court terme et Freixa (Toni Freixa, un autre candidat) également » a lancé le candidat à la présidence du FC Barcelone. « Xavi est un atout pour le Barça et j’espère que celui qui gagnera, pourra compter sur lui. Bartomeu a essayé de le faire venir deux fois, en janvier de l’année dernière et au cours de l’été, sans succès. Moi, je suis en contact constant avec Xavi. Nous avons une relation d’amitié ».