Alors que Noussair Mazraoui serait proche de rejoindre le FC Barcelone, Sergino Dest devrait être placé sur le marché lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, le latéral droit américain aurait la possibilité de rebondir à l'AS Monaco, au Bayern, à l'Atlético ou encore à l'AS Rome en 2022-2023.
En fin de contrat le 30 juin avec l'Ajax, Noussair Mazraoui devrait poser ses valises au FC Barcelone à l'été 2022. D'après les indiscrétions de Sport.es, le club catalan serait proche de boucler la signature de l'international marocain. En effet, Noussair Mazraoui aurait décidé de recaler tous ses prétendants car il voudrait rejoindre le Barça librement et gratuitement le 1er juillet. Ainsi, la direction catalane et le clan Mazraoui devrait essayer de finaliser un accord de trois ou quatre saisons. Et l'arrivée de Noussair Mazraoui à Barcelone devrait précipiter le départ de Sergino Dest.
Xavi devrait se débarrasser de Sergino Dest cet été
Toujours selon Sport.es, Sergino Dest devrait être placé sur le marché par le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Alors que Noussair Mazraoui se rapprocherait du Camp Nou, Xavi devrait essayer de se débarrasser de son arrière droit américain car il devrait disposer de belles propositions. A en croire le média ibérique, l'AS Monaco serait prêt à boucler le transfert de Sergino Dest, tandis que le Bayern, l'Atlético et l'AS Rome auraient également coché son nom en vue de l'été 2022. D'ailleurs, d'après Il Corriere dello Sport, les Giallorossi de José Mourinho auraient déjà prévu de formuler une offre pour l'international américain, qui serait évalué à 20M€ environ par le Barça. Affaire à suivre...