Pour renforcer l’attaque du FC Barcelone en cas de départ d’une des stars offensives de l’équipe, le Barça songe à recruter Bernardo Silva comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, Manchester City ne devrait pas laisser filer son milieu offensif.
Et si le FCBarcelone tentait le coup BernardoSilva ? En juillet dernier, le10sport.com vous avait révélé en exclusivité que dans la perspective d’un départ d’Antoine Griezmann ou d’une solution offensive du FCBarcelone, le club blaugrana prévoyait de tenter un coup avec BernardoSilva. Récemment, The Daily Telegraph confirmait cette information. Le média britannique allait plus loin en dévoilant que le Barça compterait faire de lui un élément phare de son effectif la saison prochaine. De quoi laisser entendre qu’une offensive devrait être lancée, départ ou non du côté du FCBarcelone. Ce dossier serait cependant bien délicat.
Un échange, seule solution pour Bernardo Silva ?
Selon Bleacher Report, il serait très compliqué de parvenir à convaincre ManchesterCity de laisser partir son international portugais qui est perçu comme un élément très important de l’effectif des Skyblues. Néanmoins, un échange pourrait permettre d’attirer l’attention de ManchesterCity qui rechercherait un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain ou un attaquant. À condition que le joueur en question soit une cible appréciée des Citizens. Affaire à suivre.