Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un nouvel échec pour cette star voulue par Bartomeu ?

Pour renforcer l’attaque du FC Barcelone en cas de départ d’une des stars offensives de l’équipe, le Barça songe à recruter Bernardo Silva comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, Manchester City ne devrait pas laisser filer son milieu offensif.

Et si le FC Barcelone tentait le coup Bernardo Silva ? En juillet dernier, le10sport.com vous avait révélé en exclusivité que dans la perspective d’un départ d’Antoine Griezmann ou d’une solution offensive du FC Barcelone, le club blaugrana prévoyait de tenter un coup avec Bernardo Silva. Récemment, The Daily Telegraph confirmait cette information. Le média britannique allait plus loin en dévoilant que le Barça compterait faire de lui un élément phare de son effectif la saison prochaine. De quoi laisser entendre qu’une offensive devrait être lancée, départ ou non du côté du FC Barcelone. Ce dossier serait cependant bien délicat.

Un échange, seule solution pour Bernardo Silva ?

Selon Bleacher Report, il serait très compliqué de parvenir à convaincre Manchester City de laisser partir son international portugais qui est perçu comme un élément très important de l’effectif des Skyblues. Néanmoins, un échange pourrait permettre d’attirer l’attention de Manchester City qui rechercherait un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain ou un attaquant. À condition que le joueur en question soit une cible appréciée des Citizens. Affaire à suivre.

Articles liés