Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse tension provoquée par le dossier Memphis Depay ?

Longtemps pisté par le FC Barcelone, Memphis Depay est finalement resté à l’OL cet été. Et Ronald Koeman, qui souhaitait vivement attirer son compatriote néerlandais en Catalogne, serait très en colère suite à cet échec.

Engagé jusqu’en juin 2021 avec l’OL, Memphis Depay était donc tout logiquement annoncé sur le départ cet été afin de ne pas se diriger vers une fin de contrat et ainsi partir libre dans un an. D’ailleurs, dès sa nomination sur le banc du FC Barcelone durant l’été, Ronald Koeman souhaitait profiter de ce joli coup et avait fait de Depay une priorité pour son équipe. En vain, puisqu’avec le départ avorté d’Ousmane Dembélé, le Barça n’a pas eu les moyens d’attirer l’attaquant de l’OL

Koeman très en colère après cet échec ?

D’ailleurs, à en croire les informations du journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar, Ronald Koeman aurait du mal à digérer cet échec avec Memphis Depay. L’entraîneur du FC Barcelone estimait qu'il était indispensable de faire venir le joueur de l’OL après le départ de Luis Suarez, lui qui l’a dirigé par le passé en sélection des Pays-Bas, et il n’apprécierait pas du tout le fait de ne pas avoir obtenu satisfaction dans ce dossier.

Articles liés