Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un incroyable coup tenté par Laporta ?

En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, André Onana semble être suivi par un grand nombre de clubs... dont le FC Barcelone. 

La récente défaite face à Benfica en Ligue des Champions (3-0), n’a fait que confirmer la crise du FC Barcelone. La presse catalane descend en flamme l’équipe de Ronald Koeman, qui semble d’ailleurs plus que jamais proche d’un départ. Même les cadres comme Marc-André Ter Stegen semblent être remis en cause. Le gardien allemand, considéré comme l’un des meilleurs à son poste, est en effet pointé du doigt avec notamment une action assez étrange face à Benfica ce mercredi, qui a terminé sur un poteau par miracle. 

Un retour au bercail pour André Onana  

Ainsi, Joan Laporta pourrait décider d’apporter de la concurrence ua poste de gardien de but. D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone aurait approché l’entourage d’André Onana, ancien de La Masia parti en 2015. Son contrat avec l’Ajax Amsterdam se termine en juin prochain et un retour rentrerait dans la politique de Laporta, qui souhaite s’appuyer sur les joueurs issus du centre de formation. Le Barça n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Tuttosport annonce que l’Olympique Lyonnais, le Napoli et l’Inter auraient également approché l’international camerounais. 

Articles liés