Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une surprise réservée par Laporta pour remplacer Koeman ?

Après la claque reçue ce mercredi contre le Benfica, Ronald Koeman semble plus que jamais sur le départ au FC Barcelone. Mais la question est de savoir qui viendra le remplacer sur le banc de touche. 

Alors qu’on pensait que le FC Barcelone avait sorti la tête de l’eau après sa victoire face à Levante (3-0), la crise est repartie de plus belle ce mercredi après la nouvelle humiliation en Ligue des Champions contre le Benfica (3-0). Un terrible revers qui ne fait clairement pas les affaires de Ronald Koeman. Déjà en grand danger, l’entraîneur du Barça voit la porte de sortie se rapprocher et en coulisse, sa succession est en train de s’accélérer. 

Un intérimaire sur le banc du Barça ? 

D’ici peu, le FC Barcelone pourrait donc avoir un nouvel entraîneur. Mais qui viendra remplacer Ronald Koeman ? Alors que les noms de Xavi, Roberto Martinez, Andrea Pirlo ou encore Marcelo Gallardo reviennent dans les médias, il faudrait ajouter une autre piste. En effet, selon les informations dévoilées ce jeudi par ESPN, Albert Capellas, qui s’occupe actuellement des jeunes du Barça, pourrait être une option. Joan Laporta pourrait décider d’opter pour la solution Capellas afin qu’il assure l’intérim jusqu’à la fin de la saison, moment où un plus grand entraîneur débarquerait. 

Articles liés