Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier à 0€ totalement relancé à cause d'une pépite de Koeman ?

Annoncé comme l’un des clubs intéressés par Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone se serait retiré de ce dossier en raison notamment de l’émergence d’Ilaix Moriba.

Les chantiers sont immenses pour Joan Laporta, élu président du FC Barcelone et qui aura la tâche de redorer le blason du club catalan. Eliminée en huitième de finale de Ligue des champions face au PSG, la formation blaugrana pourrait changer de visage lors du prochain mercato estival. Laporta voudrait se montrer actif et recruter au moins un buteur, mais aussi un avant-centre. Il y a quelques semaines, il a également été question de l’arrivée d’un milieu de terrain et un nom était évoqué du côté du FC Barcelone.

Le FC Barcelone ne serait plus intéressé par Wijnaldum

En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, Georginio Wijnaldum était annoncé du côté du FC Barcelone. Le milieu de terrain plaisait énormément à Ronald Koeman et une arrivée cet été était évoquée par certains médias espagnols. Mais Sport annonce, ce vendredi, que le FC Barcelone se serait retiré de ce dossier Wijnaldum en raison notamment de l’émergence d’Ilaix Moriba. Agé seulement de 18 ans et formé à la Masia, le jeune joueur a fait ses débuts en Liga cette saison et aurait convaincu ses dirigeants lors de ses premières apparitions en équipe première. Pour Wijnaldum, une porte se ferme définitivement.

Articles liés