Mercato - PSG : Le Barça sort son atout pour David Alaba !
Th.B.

Dans la course à la signature de David Alaba, le PSG verrait le FC Barcelone lui faire de l’ombre à cause de son nouveau président Joan Laporta qui entretiendrait une relation privilégiée avec Pini Zahavi, le représentant du joueur du Bayern Munich.

Désireux de trouver un nouveau défenseur central pour renforcer ce secteur du jeu de l’effectif de Mauricio Pochettino, Leonardo fait le forcing pour témoigner de l’arrivée de David Alaba au PSGLe10sport.com vous révélait en exclusivité le 9 février dernier que le directeur sportif du PSG maintenait le contact avec le joueur et ses représentants dans l’optique d’une arrivée gratuite au Paris Saint-Germain cet été, l’Autrichien ayant déjà annoncé son départ du Bayern Munich. Cependant, le FC Barcelone compterait bien chambouler les plans du PSG dans le dossier Alaba

L’axe Laporta-Zahavi, la clé de l’opération Alaba ? 

C’est du moins l’information divulguée par la RAC1 ces dernières heures. Selon le média ibérique, la belle relation que Pini Zahavi et Joan Laporta entretiendraient, étant respectivement l’agent d’Alaba et le président du FC Barcelone, serait un réel atout pour le club culé pour mener à bien cette opération. Cependant, le Barça serait dans l’obligation de vendre en amont afin de libérer de la masse salariale, Alaba réclamant un salaire important que ce soit au FC Barcelone, au PSG ou ailleurs. 

Articles liés