Foot - Mercato - PSG
Alaba aurait une grande préférence pour son avenir !

A la fin de la saison, David Alaba quittera le Bayern Munich. Et alors que la lutte est rude pour récupérer l’Autrichien, celui-ci aurait une préférence pour son futur club. 

David Alaba l’a dernièrement annoncé, il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison. Alors que l’Autrichien ne signera pas de nouveau contrat avec le club bavarois, il se retrouvera libre d’ici quelques mois. Mais désormais, la question est de savoir qui récupérera Alaba et réalisera un énorme coup sur le marché des transferts. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Leonardo est à fond pour faire venir le défenseur au PSG. Toutefois, cela ne serait clairement pas le premier choix du principal intéressé. 

Direction Barcelone ?  

Et parmi les priorités de David Alaba, rejoindre l’Espagne serait tout en haut de la liste. Et cela tombe bien pour l’Autrichien puisque le Real Madrid et le FC Barcelone seraient très intéressés par ses services. D’ailleurs, comme l’a révélé Goal ce mercredi, Alaba serait très intéressé à l’idée de rejoindre les Blaugrana et l’élection de Joan Laporta, proche de Pini Zahavi, agent du futur ex-joueur du Bayern Munich, pourrait aider. 

Articles liés