Le Real Madrid serait suspendu aux lèvres de Sergio Ramos. Pour connaître sa réponse concernant sa prolongation de contrat ou non, mais aussi parce qu’il détiendrait la clé d’un dossier chaud du mercato estival.
Voici un feuilleton qui fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées. En effet, en fin de contrat en juin prochain, SergioRamos pourrait prendre la grande décision de quitter le Real Madrid afin de se lancer un dernier gros challenge européen, lui qui va souffler sa 35ème bougie le 39 mars prochain. Que ce soit le PSG ou encore ManchesterUnited, le capitaine de la Casa Blanca semblerait avoir à disposition plusieurs options pour son avenir. Mais il pourrait bien finalement s’écrire au Real Madrid s’il décidait d’accepter l’offre de contrat dans laquelle un salaire moins important que celui qu’il perçoit est inclus. Et le temps presse selon la presse ibérique.
Pas d’accord, Ramos serait d’ailleurs la clé de gros dossiers du Real !
D’après Goal España, SergioRamos serait le domino qui enclencherait une série de chutes et de mouvements littéralement parlant. En effet, indépendamment des dossiers Ramos et Raphaël Varane, le RealMadrid aurait déjà enclenché plusieurs opérations menant à DavidAlaba, PauTorres ou encore JulesKoundé. Une prolongation ou un départ de Ramos permettrait au RealMadrid d’y voir plus clair pour ces trois noms courtisés sur le marché. Néanmoins, à l’instant T, bien que les relations semblent s’être apaisées entre le président FlorentinoPérez et le capitaine SergioRamos, aucun accord ne serait à signaler. Le suspense reste complet dans ce feuilleton.