Indispensable au sein du FC Barcelone où il enchaine les bonnes performances, Marc-André ter Stegen a affiché son envie de rester au sein du club catalan et d’y prolonger son contrat.
Comme l’a révélé la presse espagnole ces dernières semaines, le FC Barcelone se pencherait activement sur la prolongation de contrat de Marc-André ter Stegen (27 ans). Le gardien allemand, dont le bail actuel court jusqu’en juin 2022, s’est imposé comme une référence européenne à son poste, ce qui inciterait le Barça à fixer son avenir. Interrogé lundi par Mundo Deportivo, Ter Stegen a d’ailleurs affiché une volonté forte pour son avenir à Barcelone.
« Mon intention est de continuer »
« Il me reste deux ans sur mon contrat, ma famille et moi sommes très bien ici, nous sommes à la maison. Mon intention est de continuer, notre philosophie et notre idée du football vont très bien ensemble. Il y a actuellement des discussions, mais il n'y a pas de hâte de ma part. Je reste concentré sur mon travail, nous avons des semaines très compliquées à venir et nous voulons gagner. Je laisse tout la négociation de mon contrat aux mains de mon agent, c’est lui qui est dévoué à cette tâche et il m’informe de tout », a indiqué terStegen.