Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman n’en démord pas pour son avenir !

Pas certain de conserver sa place d’entraîneur en marge de la saison prochaine selon la presse ibérique, Ronald Koeman a assuré construire quelque chose de grand au FC Barcelone. 

Régulièrement pointé du doigt et surtout annoncé sur le départ en raison de son contrat qui court jusqu’en juin 2022 et de l’élection d’une nouvelle administration au FC Barcelone, Ronald Koeman ne cesse de souligner qu’il a la confiance de Joan Laporta lors de ses points presse. Le président du FC Barcelone ne prévoirait pas de se séparer de Ronald Koeman à en croire certains médias lorsque d’autres révèlent qu’il ne disposerait pas d’un soutien suffisamment important pour assurer sa place sur le banc du Barça la saison prochaine. Vainqueur de la Coupe du roi face à l’Athletic Bilbao samedi dernier, Koeman pourrait avoir convaincu une partie de ses détracteurs. Et c’est sur ce point que le technicien espagnol s’est penché ce mercredi. 

« Ce que nous faisons est quelque chose de grand »

« Est-ce que je sortirai plus fort du titre de la Coupe ? L'image de l'équipe l'autre jour en finale était très bonne, avec l'attitude et le niveau de jeu. Ce n'est pas seulement un titre. Nous avons amélioré les choses depuis un certain temps et je pense que d'après beaucoup de gens, ils sont heureux. Nous travaillons bien, mais dans un club, vous dépendez des résultats. Ce que nous faisons est quelque chose de grand ». a confié Ronald Koeman à l’occasion de son passage en conférence de presse ce mercredi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés