Mercato - Barcelone : Le Barça déclare la guerre au PSG pour Salah !
Th.B.

Entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez verrait d’un très bon oeil le recrutement de Mohamed Salah au nez et à la barbe du PSG en raison de la difficulté de mener à bien l’opération Erling Braut Haaland à l’occasion du prochain mercato estival. 

Comme souvent, le FC Barcelone semble travailler sur des dossiers similaires à ceux du PSG à l’approche du mercato estival. Avant que Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma choisissent de s’engager en faveur du Paris Saint-Germain l’été dernier, l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta aurait tenté sa chance avec les deux internationaux, en vain. Et pour ce qui est de la prochaine session des transferts, le Barça serait susceptible de contrecarrer certains gros projets du président Nasser Al-Khelaïfi et des hauts représentants du PSG. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le Paris Saint-Germain faisait déjà d’Erling Braut Haaland sa grande priorité pour la succession de Kylian Mbappé

Xavi, bien déterminé à doubler le PSG en recrutant Salah au Barça ! 

Un dossier sur lequel le comité de direction du FC Barcelone travaillerait également. Néanmoins, d’après Mundo Deportivo, le Barça serait parfaitement conscient de la difficulté de cette opération, en raison de la concurrence XXL pour la signature du buteur du Borussia Dortmund. Ce qui aurait poussé le président Laporta à activer une alternative de premier choix, à savoir la piste menant à Mohamed Salah, également étudiée par le PSG. Selon le quotidien catalan, l’option Salah serait privilégiée par Xavi Hernandez, qui serait totalement emballé par le profil polyvalent de l’ailier de Liverpool et international égyptien. Reste à savoir si le FC Barcelone sortira vainqueur de cette opération à présent. 

Articles liés