Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola confirme un renfort très attendu au Barça !

Depuis l’été dernier, le nom d’Eric Garcia résonne au FC Barcelone. Et alors que l’Espagnol devrait débarquer à l’intersaison en Catalogne, Pep Guardiola a confirmé la tendance. 

Formé au FC Barcelone, Eric Garcia s’est depuis révélé à Manchester City. Mais pour le défenseur central, l’heure de revenir en Catalogne a sonné. Pour l’Espagnol, l’arrivée serait prévue pour cet été, une fois que son contrat aura expiré avec les Citizens. Faute de moyens, le Barça n’a pu boucler l’arrivée d’Eric Garcia avant, mais cette fois sera visiblement la bonne pour les Blaugrana, qui enregistreront ainsi un renfort de poids en défense centrale. Et si rien n’est encore officiel, Pep Guardiola a quelque peu vendu la mèche. 

Direction Barcelone ! 

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir d’Eric Garcia ? En conférence de presse, Pep Guardiola a expliqué : « Il va jouer je pense au FC Barcelone ». Même du côté de Manchester City, on est résigné et conscient que l’avenir de l’Espagnol ne s’écrit plus dans le nord de l’Angleterre, mais bel et bien du côté de la Catalogne. Ne reste donc plus qu’à être patient et attendre la fin de la saison pour avoir l’officialisation de l’arrivée d’Eric Garcia au Barça. 

Articles liés