Libre de tout contrat en juin prochain, et annoncé dans le viseur du PSG, Ousmane Dembélé pourrait finalement rester au FC Barcelone. L’international français serait même prêt à revoir ses exigences salariales à la baisse.
Après avoir passé un hiver tumultueux où il a été annoncé un peu partout, Ousmane Dembélé a été réintégré dans l’effectif du FC Barcelone. Résultat, l’ancien joueur du BorussiaDortmund a depuis inscrit un but et délivré sept passes décisives en Liga. Personne n’a distribué autant d’offrandes que lui en Europe sur l’année 2022. Cependant, la question de son avenir n’est pas encore réglée, lui qui est notamment annoncé dans le viseur du PSG. Partira, ne partira pas… Ousmane Dembélé aurait, de son côté, fait son choix.
Ousmane Dembélé pourrait revoir ses exigences salariales à la baisse
Selon les informations d’El Chiringuito, Ousmane Dembélé souhaiterait rester au FC Barcelone et pourrait accepter une offre inférieure à celles formulées par d'autres prétendants. Une preuve de son implication avec le club catalan. Cependant, l’international français demanderait tout de même une augmentation de son salaire actuel, ce qui pourrait une fois de plus poser problème dans les négociations entre les deux camps. En revanche, la volonté de Dembélé est claire : l'attaquant apprécie la confiance de son entraîneur et avec sa récente montée en puissance, il se sentirait capable d’être le leader du Barça de Xavi. Affaire à suivre…