Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Covid-19, ennemi du Barça pour Lionel Messi !

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta va prochainement passer à l’action pour Lionel Messi. Toutefois, dans ce gros dossier, le contexte sanitaire actuel ne ferait pas vraiment les affaires des Blaugrana. 

Restera, ne restera pas ? Telle est la question concernant l’avenir de Lionel Messi. Actuellement en fin de contrat, l’Argentin pourra donc quitter le FC Barcelone librement à la fin de la saison. A moins qu’il ne prolonge d’ici là. Et c’est ce à quoi va s’activer Joan Laporta. Nommé il y a quelques jours président du FC Barcelone, il a fait de la prolongation de Messi sa grande priorité. Un désir de nouveau réitéré ce mercredi par Laporta et ce devant La Pulga, mais le contexte actuel n’aide pas… 

« Cette pandémie nous embête »

Ce mercredi, Joan Laporta a officiellement été investi président du FC Barcelone. L’occasion pour lui d’interpeller Lionel Messi, présent pour cette cérémonie : « Je vais essayer de convaincre Lionel Messi pour qu’il reste. C’est le meilleur joueur de l’histoire. Tu sais que je t’aime beaucoup et que le Barça t’aime beaucoup. Je ferai ce qui est possible pour que tu restes ici ». Toutefois, Laporta a reconnu un gros bémol dans cette mission et cela a cause du contexte sanitaire actuel, avouant : « Si le stade était plein, tu ne partirais pas, c’est sûr. Cette pandémie nous embête pour cela ». 

Articles liés