Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de gueule d’Aubameyang sur son avenir !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang n'exclurait pas un départ d'Arsenal, le Gabonais fustige les rumeurs l'envoyant loin du club.

La carrière de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait prendre un nouveau tournant. Le buteur d’Arsenal aurait prévu de quitter Londres lors du prochain mercato estival, en cas de non-qualification en Ligue des Champions. Le FC Barcelone serait donc au courant des intentions de l’international gabonais. Les Catalans penseraient au profil du protégé de Mikel Arteta afin de devenir le nouvel attaquant du club. À moins que l'Inter grille la politesse au Barça. Interviewé dans le programme officiel des Gunners, Aubameyang hausse le ton concernant ses supposées envies d’ailleurs.

« Ils parlent trop et ça me prend la tête ! »

« J'aimerais également réagir à certaines rumeurs qui circulent à mon sujet dans les médias. Les gens aiment inventer des histoires et ils devraient se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. Ils parlent trop et ça me prend la tête ! Je suis le capitaine d'Arsenal. J'aime ce club. Je m’y suis engagé et cherche désespérément à le ramener au sommet, là où il doit être », affirme Pierre-Emerick Aubameyang. Le message mérite d'être clair...

Articles liés