Joan Laporta aurait évoqué avec l'entourage d'Ousmane Dembélé une prolongation de deux ans et une réduction de salaire. En as de refus, le FC Barcelone aurait tout prévu.
Vexé par le silence du clan Ousmane Dembélé lors du dernier mercato estival, Joan Laporta est enfin passé à l’action pour tenter de prolonger le contrat de l’international français. Le président du FC Barcelone voudrait boucler ce dossier au plus vite et aurait évoqué avec l’entourage du joueur une prolongation de deux ans. Toutefois, Dembélé devra consentir un effort financier et baisser son salaire afin d’aider son club, en grande difficulté financière. Et en cas de refus, le FC Barcelone a tout prévu.
Le Barça a préparé une deuxième offre pour Dembélé
Selon les informations divulguées par Ferran Correas, journaliste pour RAC 1 et Sport, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge en cas de refus d’Ousmane Dembélé avec une offre plus importante. Il s’agirait d’une prolongation de trois ans, soit un contrat qui pourrait s’étirer jusqu’en 2025. Par ailleurs, le pourcentage de sa baisse de salaire ne sera pas trop élevé. Joan Laporta espère que l’une de ces propositions satisfera Ousmane Dembélé et son entourage.