Première recrue de ce mercato barcelonais, Kun Agüero sait à quel rôle s’attendre en Catalogne. L’Argentin est conscient qu’il devrait débuter la saison sur le banc en soutien du trio Memphis Depay, Lionel Messi et Ansu Fati.
Pour son premier mercato depuis son retour à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta compte marquer le coup. Et pour le moment, le dirigeant catalan ne se rate pas. S’il bataille toujours pour prolonger Lionel Messi, Laporta a démarré fort en signant trois joueurs gratuits : Kun Agüero, Eric Garcia et Memphis Depay. Et pour l’Argentin, c’est un rôle bien différent de celui qu’il a tenu pendant toutes ses années à Manchester City qui l’attend.
Sergio Agüero sait qu’il sera « supersub »
Comme le rapporte AS, Sergio Agüero devrait être le « supersub » du Barça. Selon le quotidien espagnol, les plans de Ronald Koeman seraient d’aligner un trio constitué d’Ansu Fati, Memphis Depay et Lionel Messi. L’attaquant argentin est conscient de cette situation et il se prépare à grappiller le plus de minutes possible. En attendant, Sergio Agüero peut profiter de la fin de cette Copa America pour parfaire son association avec Lionel Messi. Le Barça en aura bien besoin la saison prochaine…