Très critiqué depuis son arrivée à Barcelone, Antoine Griezmann est annoncé sur le départ. Mais lui n’aurait qu’une volonté : rester au Barça.
Début de mercato de folie pour Joan Laporta… dans le sens des arrivées. Car pour les départs, cela s’agite un peu moins. Le président du Barça peine à libérer tous ses indésirables et à faire de la place pour le salaire de Lionel Messi. Avec le plafond salarial instauré en Liga, Laporta ne peut pas se permettre d’offrir un salaire XXL à Messi. Et c’est un Français qui pourrait en faire les frais. Pas vraiment convaincant depuis son arrivée en Catalogne, Antoine Griezmann pourrait être amené à partir. S'il a récemment été associé à Manchester City par Foot Mercato, Griezmann a aussi entendu son nom résonner dans un échange avec Saul Niguez.
Antoine Griezmann ne veut pas quitter Barcelone
Mais lui n’est pas de la même opinion. Selon le correspondant de L’Equipe à Barcelone, Antoine Griezmann souhaiterait continuer son aventure avec le Barça et ne songerait à aucun moment à un départ. L’ancien joueur de l’Atletico de Madrid a encore trois années de contrat avec les Blaugrana et il va être difficile de le déloger… Joan Laporta va peut-être devoir trouver une autre solution.