Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp ne lâche rien pour Ousmane Dembélé !

En quête d'un nouvel ailier, Liverpool est en contact régulier avec Ismaïla Sarr, relégué avec Watford. Mais ce dossier est compromis par les négociations entre les Reds et le FC Barcelone pour Ousmane Dembélé.

Quel avenir pour Ousmane Dembélé ? La question a le mérite d'être posée puisque bien qu'il revienne de blessure, le Français se retrouve dans un secteur de jeu concurrentiel notamment suite au retour de Philippe Coutinho qui était prêté au Bayern Munich. Par conséquent, un départ pourrait être envisagé d'autant plus que Jürgen Klopp apprécie grande le profil de l'ancien Rennais et serait entré en discussions avec le Barça dans l'optique d'un prêt comme le révélait récemment Sport. Liverpool souhaite apporter du sang neuf à son secteur offensif afin de mettre en concurrence Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané. C'est la raison pour laquelle les Reds ont déjà recruté Takumi Minamino l'hiver dernier, et Diogo Jota ces dernières heures.

Klopp insiste pour Dembélé, mais...

Une information confirmée par France Football qui explique que le recrutement des deux attaquants ne remet pas en cause la possibilité de voir débarquer Ousmane Dembélé. Jürgen Klopp est un grand fan de l'ailier français et Liverpool serait bel et bien en discussions le FC Barcelone. Seul problème, les Reds privilégient un prêt alors que le Barça souhaite récupérer du cash immédiatement par le biais d'un transfert sec, d'autant plus que Ronald Koeman semble compter sur Ousmane Dembélé. En cas d'impossibilité de trouver une solution dans ce dossier, Liverpool se tournera alors vers Ismaïla Sarr avec lequel les négociations sont entamées depuis longtemps sur les bases d'un transfert compris entre 35 et 40M€. L'international sénégalais, relégué en Championship avec Watford, serait également dans le viseur d'Aston Villa.

Articles liés