Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : En difficulté, Koeman reçoit un soutien de taille au Barça !

Malgré le match nul de son équipe ce samedi face à Alavés (1-1), Ronald Koeman peut compter sur le soutien de sa direction et notamment de Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club.

En Ligue des champions, le FC Barcelone réussi, pour l’instant, un sans-faute. Après une première victoire face à la modeste équipe hongroise Ferencvàros, le club catalan a réussi à vaincre la Juventus ce mercredi lors de la deuxième journée de la phase de poules (2-0). Mais en championnat, le bilan est loin d’être aussi positif pour Ronald Koeman et son équipe. La dernière victoire du FC Barcelone en Liga remonte au 1er octobre (victoire 3-0 face au Celta Vigo). Depuis, la formation blaugrana reste sur deux défaites et deux matchs nuls.

« Koeman est courageux »

Face à Alavés ce samedi, le FC Barcelone a de nouveau était tenu en échec (1-1). Malgré cette nouvelle contre-performance, Ronald Koeman garde la confiance de sa direction et notamment du directeur des relations institutionnelles Guillermo Amor. « Ce serait inquiétant si vous voyiez que l'équipe n'a pas d'attitude, mais elle fait bien les choses et travaille dur. Contre la Juve, nous avons très bien joué et aujourd'hui nous méritions de gagner le match. Si vous regardez les résultats, vous pensez peut-être que cela ne fonctionne pas, mais ce n'est pas le cas. S'il y a une qualité qu'un entraîneur doit avoir, c'est le courage. Et Koeman est courageux. Son pouls ne tremble pas et il considère que tout le monde peut jouer. Personne ne peut se détendre » a déclaré le dirigeant dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés