Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho y voit plus clair pour son avenir !

Indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho ne serait pas non plus dans les plans du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois souhaiteraient s’en débarrasser et auraient d'ailleurs élaboré un plan autour de Leroy Sané !

Bien malin celui qui peut prédire la prochaine destination de Philippe Coutinho. Pensionnaire du FC Barcelone mais actuellement prêté au Bayern Munich, le milieu de terrain brésilien disposerait d’une option d’achat de 120M€. Non désiré en terres catalanes, Coutinho a-t-il des chances de rester en Allemagne ? Absolument pas ! Les dirigeants bavarois seraient même en train d’élaborer un plan pour pousser le Brésilien vers la sortie. Et la clé de ce plan s’appellerait Leroy Sané...

Leroy Sané pousse Philippe Coutinho vers la sortie !

Selon les informations de Sport, les dirigeants du Bayern Munich verraient en l’arrivée de Leroy Sané l’occasion parfaite pour se séparer de Philippe Coutinho. L’ailier de Manchester City pourrait prendre le numéro 10 du Brésilien. Une décision qui devrait faire comprendre à l’ancien joueur de Liverpool que le club allemand ne souhaite plus compter sur lui. Reste à savoir si Leroy Sané rejoindra l’actuel champion de Bundesliga dans les prochains mois. Aux dernières nouvelles, la pépite allemande se rapprocherait bien du Bayern Munich. Fali Ramadani, agent du protégé de Pep Guardiola, serait effectivement en négociations avancées avec le club allemand.

Articles liés