Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire André Villas-Boas pour son avenir ?

Depuis quelques jours, le flou est total concernant l’avenir d’André Villas-Boas à l’OM. Que doit alors faire l’entraîneur portugais ? 

L’OM traverse actuellement une énorme crise. Malgré de bons résultats sportifs, récompensés par une qualification en Ligue des Champions, le club phocéen est secoué par les tensions au sein de l’organigramme. Tout est ainsi parti du départ d’Andoni Zubizarreta, il y a un peu plus d’une semaine désormais. L’Espagnol a laissé sa place de directeur sportif de l’OM, jetant alors un froid sur l’avenir d’André Villas-Boas, qui avait lié son destin à celui de Zubizarreta. Le Portugais pourrait alors l’imiter et l’inquiétude est immense sur la Canebière. Un problème XXL que la direction phocéenne voudrait résoudre en prolongeant le contrat du Special Two, actuellement lié jusqu’en 2021 avec l’OM

Encore un an pour Villas-Boas ? 

Ces derniers jours, André Villas-Boas avait donc une offre de prolongation entre les mains. Mais à en croire les différents échos, l’entraîneur de l’OM aurait rejeté cette proposition. De quoi un peu plus ouvrir la porte à un possible départ du Portugais. A moins qu’un autre scénario n’ait lieu pour l’avenir de Villas-Boas. Ce jeudi, RMC a ainsi expliqué que l’ancien entraîneur de Tottenham et Chelsea, qui était décidé à faire ses valises il y a quelques jours, serait finalement revenu sur sa décision, étant prêt à honorer la dernière année de son contrat à l’OM, sans pour autant le prolonger. Est-ce alors la bonne idée pour André Villas-Boas, qui pourrait alors se montrer en Ligue des Champions ? Réponse dans les jours à venir…

Alors, que doit faire Villas-Boas pour son avenir ? 

Articles liés