Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas prêt à surprendre tout le monde pour son avenir ?

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’avenir d’André Villas-Boas à l’OM est devenu plus qu’incertain. Toutefois, le Portugais pourrait bien prendre tout le monde de court. Explications. 

André Villas-Boas sera-t-il encore sur le banc de l’OM la saison prochaine ? Après avoir mené son équipe en Ligue des Champions, le Portugais n’est pas assuré d’être là dans les prochains mois. En effet, depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, les rumeurs sont nombreuses concernant un départ du Special Two, qui avait lié son avenir à celui de l’Espagnol. Un scénario catastrophe que l’OM cherche actuellement d’empêcher en tentant de prolonger Villas-Boas, actuellement sous contrat jusqu’en 2021. Alors que l’entraîneur phocéen aurait refusé cette proposition, un départ pourrait donc se rapprocher. A moins que le principal intéressé n’opte pour une autre solution… 

Villas-Boas prêt à rester sans prolonger ? 

Alors que les fans de l’OM craindraient donc le pire en imaginant le départ d’André Villas-Boas, cette idée ne semble pas avoir traversé l’esprit du Portugais. En effet, ce jeudi, RMC explique serait finalement prêt à rester une saison de plus sur la Canebière. Il aurait affirmé à ses représentants son envie d’aller jusqu’au bout de son contrat avec l’OM. C’est donc finalement que l’été prochain, au terme de son bail avec les Phocéens, que Villas-Boas pourrait faire ses valises. De quoi satisfaire tout le monde ? 

Articles liés