Sous contrat jusqu’en 2021, Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Sur les tablettes, de la Juventus ou encore du PSG, le joueur chilien serait la priorité de l’Inter.
Ronald Koeman prépare un grand ménage. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone devrait se séparer de nombreux joueurs lors de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2021, Arturo Vidal pourrait être placé sur la liste des transferts. Le milieu de terrain chilien serait sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar du PSG, mais aussi de la Juventus et de l’Inter. Le joueur ne resterait d'ailleurs pas insensible à l'intérêt de la Vieille Dame : « Pirlo? Il était incroyable quand il jouait, alors imaginez en tant qu'entraîneur. Si lui ou la Juve m'appelle, je serais heureux. Mais on verra ce qui arrive. J'ai beaucoup d'affection pour la Juve et pour Andrea ».
Vidal priorité de l’Inter
Mais Arturo Vidal serait toujours l’objectif principal de l'Inter. Selon les informations de Fabrizio Romano, la formation milanaise voudrait profiter de ce mercato estival pour renforcer son entrejeu et mettre la main sur un milieu de terrain. A en croire le journaliste italien, les pistes menant à Sandro Tonali et à Tanguy Ndombélé auraient été activées, mais la priorité du club nerazzurro demeure Arturo Vidal. Affaire à suivre...