Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie forte sur l’avenir de Lionel Messi !

Au fait de l’actualité sur le Barça, Rivaldo, ancien milieu du club (1997-2002), prend clairement position pour le futur de Lionel Messi.

Avec sa clause lui permettant de quitter le Barça dès cet été, à un an de la fin de son contrat, Lionel Messi laisse donc planer le doute concernant son avenir. Le capitaine du FC Barcelone pourrait donc claquer la porte du Champion d’Espagne d’ici quelques semaines. Une énorme onde de choc, le joueur n’ayant connu que les Blaugrana dans sa carrière. L’Inter Milan se pencherait très sérieusement sur le profil de la star argentine, cette dernière pouvant également revenir dans son pays natal (Newell's Old Boys). Mais Rivaldo, ex-milieu de terrain de Barcelone, estime que Messi ne quittera pas l'Espagne.

«Messi n’a aucune raison de quitter l’Espagne»

« Je pense qu’il n’a aucune raison de quitter l’Espagne, mais si cela se produit un jour, il pourrait signer pour un club de Chine ou de MLS, mais seulement lorsqu’il cesserait d’être si décisif pour l’équipe catalane. Même si un transfert à l’Inter pourrait être financièrement encourageant pour le joueur, je soupçonne que ce ne serait pas suffisant pour le convaincre et je pense que cela ressemble plus à de la propagande du président de l’Inter qu’à une réelle possibilité sur le prochain marché des transferts », avoue Rivaldo via Betfair.

Articles liés