Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme annonce sur le retour de Xavi !

Candidat aux prochaines élections présidentielles du FC Barcelone, Victor Font assure vouloir faire de Xavi l’entraîneur du club catalan et veut le placer au centre de son projet.

Les performances de Quique Setién ne semblent pas convaincre tout le monde au FC Barcelone. Comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, le Barça a déjà deux noms en tête pour la succession de Quique Setién, Ronald Koeman et Xavi. Cependant, l’ancien joueur du FCB et actuel entraîneur d’Al Sadd vient de prolonger son contrat avec le club qatari. Il existerait toutefois une clause spéciale Barça dans ce contrat, ce qui pourrait permettre à l’Espagnol de retourner en Catalogne dans quelque mois. En 2021, les élections présidentielles auront lieu au FC Barcelone. Le candidat à ce poste Victor Font a assuré qu’il voulait faire venir Xavi s’il venait à être élu.

« Il sera le centre autour duquel tout le projet va pivoter »

« C'est vrai que Xavi sera l'entraîneur (du Barça, ndlr) quand il le décidera, quel que soit le président, parce que Xavi fait partie du FC Barcelone et il est un très grand espoir », reconnait Victor Font, dans un entretien accordé à Ole. « Xavi correspond parfaitement au profil d'un joueur d'ici, formé dans l'académie de la jeunesse, et connaît et défend le style que nous défendons. Dans le cas d'avoir l'honneur d'être en charge du club, il sera le centre autour duquel tout le projet de football va pivoter dans les années à venir ».

Articles liés