Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Piqué, De Jong réclame lui aussi des changements !

Humilié face au Bayern Munich, le FC Barcelone s'apprête à réaliser de gros changements en interne. Un souhait qui a aussi été partagé par Frenkie De Jong.

Il y aura un avant et un après Final 8. Giflé par le Bayern Munich (8-2), en Ligue des Champions, le FC Barcelone va devoir se reconstruire pour retrouver les sommets et cela passera par de nombreux changements. Au niveau de la direction tout d'abord avec Josep Maria Bartomeu, le président catalan, qui est au coeur des critiques mais aussi sur le terrain avec de nombreux joueurs susceptibles de faire leurs valises cet été. Outre les indésirables comme Junior Firpo, Ivan Rakitic, Arturo Vidal, d’autres cadres envisagent de partir à l’image de Gerard Piqué et Lionel Messi. Un désir de changement que souhaiterait aussi Frenkie De Jong comme il l’a expliqué aux médias… 

« Je pense que nous devons changer beaucoup de choses »

« Je pense qu'aujourd'hui, il a été démontré que nous avons beaucoup de problèmes dans l'équipe. Nous savons que nous devons faire beaucoup de changements. C'est difficile, nous nous excusons auprès des fans. Je pense que nous devons changer beaucoup de choses » a expliqué Frenkie de Jong, rapporté par Sport à la suite du match face au Bayern Munich.

Articles liés