Le président d'Estudiantes (Argentine) Juan Sebastián Verón a ironiquement fait comprendre que Lionel Messi était le bienvenu dans son club, avant d’évoquer la situation de l’attaquant du FC Barcelone.
L’avenir de Lionel Messi n’a jamais été aussi incertain. Alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2021 au FC Barcelone, l’Argentin, remonté contre ses dirigeants, se serait retiré des négociations pour sa prolongation. Un départ est alors une possibilité pour La Pulga, comme l’avait révélé le journaliste de la Cadena SERManu Carreño. Une véritable bombe lâchée sur l’attaquant aux six ballons d’Or. Lionel Messi pourrait alors plier bagage l'été prochain. Bien évidemment, l’international argentin ne manquerait pas de prétendants puisque Manchester City et même le PSG pourraient tenter le coup. Mais un autre club a ouvert la porte à La Pulga…
« Si vous voulez venir ici, vous aurez le numéro 10 »
Dans une interview à l’EFE, Juan Sebastián Verón, président d'Estudiantes (Argentine) a ironisé sur une arrivée de Lionel Messi au sein de son club. Le dirigeant argentin s’est directement adressé au joueur du Barça : « S'il veut venir ici, il peut avoir le numéro 10 », rigole Juan Sebastián Verón avant d’évoquer la situation de l’ailier droit, dans des propos rapportés par TNTSports. « Ce n'est pas une bonne période pour l'équipe, elle subit des changements et c'est difficile ; il est difficile de trouver un Xavi et un Iniesta. C'est une période de transition, mais au-delà de ça, je ne peux pas l'imaginer en dehors du Barcelone, mais c'est ce que nous disons tous et demain on pourrait le voir aller dans un autre club. La vérité est que c’est lui qui a la décision et son envie. Il l'a et il le sait, personne d'autre ne le saura ».