Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu en passe de gagner son pari avec Messi ?

Les derniers échos en provenance de Barcelone se montrent favorables pour le président du Barça, Josep Maria Bartomeu. Explication.

Ces dernières heures, de nouvelles informations sont sorties au sujet du dossier Lionel Messi. En effet, selon les informations du quotidien sportif catalan Sport, Lionel Messi aurait totalement validé le travail de Ronald Koeman. En conséquence, il aurait fait savoir au vestiaire que le coach hollandais était la bonne personne pour l’avenir..

La stratégie de Bartomeu autour de Koeman validée ?

S’il est difficile de faire un lien entre ces révélations et les dernières déclarations publiques de Messi visant à l’apaisement avec le président Bartomeu, il est possible d’en tirer des premières conclusions. Cela tend en effet à indiquer que le président blaugrana est en passe de gagner son pari, lui dont on comprenait qu’il misait son va-tout sur la capacité de Koeman à créer une nouvelle dynamique et à fédérer autour de lui afin d’obtenir rapidement des résultats sportifs. Le fait que Messi ait donné un feu vert constitue en cela un premier point très important.

Articles liés