A peine arrivé au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait les idées claires concernant ses plans au FC Barcelone, et plusieurs joueurs auraient été placés sur la liste des indésirables cet été. Et Antonio Conte pourrait bien rendre service à Koeman pour l’un d’entre eux…
Ronald Koeman va avoir du boulot au FC Barcelone. Après avoir fait savoir à plusieurs joueurs de l’effectif, notamment Luis Suarez ou encore Ivan Rakitic, qu’ils n’entreraient plus dans ses plans, le coach néerlandais va avoir une crise à gérer, avec le potentiel départ de Lionel Messi. Cependant, ce dernier n’en démordrait pas, et continue de prospecter sur le marché des transferts afin de trouver une porte de sortie à ses indésirables. Et Antonio Conte pourrait bien lui rendre un fier service…
Arturo Vidal toujours pisté par l’Inter
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Arturo Vidal figurerait toujours dans les plans d’Antonio Conte pour cet été. Le coach italien a été confirmé pour la saison prochaine, et quelques heures plus tard, des contacts auraient été entamés avec l’agent de Vidal, Fernando Felicevich, qui représente également Alexis Sanchez. L’objectif de l’Inter serait de mener cette négociation pour le milieu de terrain barcelonais comme ils ont pu le faire pour l’ailier de Manchester United : d’abord trouver un accord avec le joueur, ensuite négocier avec le club afin de trouver un accord financièrement avantageux. En cas d’arrivée de Vidal, Radja Nainggolan pourrait donc être placé immédiatement sur le marché, afin de libérer de la place pour l’international chilien. Reste à savoir si Vidal souhaitera quitter le Barça…