Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un coup de tonnerre pour l'avenir de Yann M'vila ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Yann M'vila ferait l'objet de plusieurs intérêts en vue de cet hiver. Un départ ne serait pas totalement à exclure pour l'ancien Rennais.

Arrivé durant un mercato d'hiver 2018 rondement mené par Jean-Louis Gasset, Yann M'vila, s'est rapidement imposé comme un cadre de l'AS Saint-Etienne et a décidé de rester l'été dernier suite au choix de la direction stéphanoise de privilégier la continuité en nommant Ghislain Printant sur le banc. L'ancien adjoint de Gasset a donc succédé à ce dernier sans grande réussite et a été remplacé par Claude Puel en début de saison. Et bien qu'il reste un titulaire indiscutable dans l'entrejeu de l'ASSE, Yann M'vila pourrait partir cet hiver.

M'vila est très demandé

En effet, selon les informations de L'Equipe, Yann M'vila ne manquerait pas de prétendants. Ainsi, l'international français disposerait de plusieurs offres en vue d'un départ cet hiver. Le quotidien rappelle que l'ancien Rennais était convoité par Crystal Palace et avait même rencontré Damien Comolli, directeur sportif de Fenerbahçe. De son côté, Yann M'vila a assuré vouloir rester jusqu'à la fin de la saison avant d'assurer que ce seront les dirigeants qui trancheront. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien grand espoir du football français dispose de l'un des plus gros salaires de l'effectif avec ses 210 000€ mensuels. Et l'économie de ses revenus pourrait faire du bien à la masse salariale du club. Reste à connaître la position de Claude Puel dans ce dossier.

Articles liés