Présent devant les médias, Claude Puel en a profité pour brièvement évoqué le mercato d'hiver qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Et visiblement, cela s'annonce bien calme du côté de l'ASSE.
« On écoutera les joueurs qui désirent avoir plus de temps de jeu, et équilibrer l'effectif et le groupe. On verra. Mais on n'a pas de marge financière pour faire quoi que ce soit ». Il y a quelques jours, Claude Puel ne fermait pas la porte à la possibilité de voir filer plusieurs joueurs. Il faut dire que les Verts disposent d'un effectif plutôt étoffé suite au recrutement estival. De nouveau invité à commenter son souhait pour le mois de janvier, l'entraîneur de l'ASSE ne s'attend pas à beaucoup de mouvements.
Puel n'attend aucun renfort
« Le club n'a pas la surface financière pour faire des investissements. Il n'y aura pas de renfort. Notre mercato, ce sera le retour des blessés. Nous avons déjà un effectif conséquent », confie Claude Puel en conférence de presse en marge de la rencontre face à Nîmes en Coupe de la Ligue.