Si des renforts sont encore espérés d’ici à la fermeture du marché des transferts, c’est dans le sens des départs qu’il y a du mouvement à l’ASSE ce samedi. En effet, les Verts ont annoncé le départ de Victor Lobry. Arrivé en juillet 2022, le milieu de terrain de 28 ans a résilié son contrat avec l’AS Saint-Etienne.
« Oui, Victor (Lobry) est en partance, on a appris ça hier en fin d'après-midi, ça faisait partie des éventualités et ça se confirme. » Auprès d’Evect, Olivier Dall'Oglio avait vendu la mèche concernant l’avenir de Victor Lobry. Alors qu’il était sous contrat jusqu’en juin 2024, son départ a été officialisé ce samedi par l’ASSE.
L’ASSE annonce le départ de Lobry
« Ce samedi, Victor Lobry, lié à l'ASSE jusqu'en 2024, a résilié son contrat avec les Verts. Arrivé dans le Forez lors de l’été 2022, le milieu de terrain a disputé 53 rencontres dont 28 en tant que titulaire sous le maillot stéphanois. L'ASSE lui souhaite bonne continuation ! », a indiqué l'ASSE via un communiqué.
Ce samedi, Victor Lobry, lié à l'ASSE jusqu'en 2024, a résilié son contrat avec les Verts.Arrivé dans le Forez lors de l’été 2022, le milieu de terrain a disputé 53 rencontres dont 28 en tant que titulaire sous le maillot stéphanois.L'ASSE lui souhaite bonne continuation ! pic.twitter.com/koWCjHJulK
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 20, 2024
« Il y aura des arrivées »
Alors que seul Irvin Cardona est arrivé à l’ASSE pour le moment, Olivier Dall’Oglio espère d’autres recrues dans les 10 prochains jours : « Il y aura des arrivées, c'est sûr mais je le répète : c'est quand même un mercato compliqué, ce n'est pas évident et on ne veut pas empiler non plus les joueurs, alors ça fait un petit peu plus de place peut-être pour les jeunes. »