Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rien n’est fait pour cet indésirable de Puel !

L’ASSE aurait entamé des discussions avec Angers pour évoquer un possible transfert de Loïs Diony. Mais les négociations ne seraient pas à un stade avancé.

Le mercato estival pourrait marquer la fin de l’aventure stéphanoise pour Loïs Diony. L’attaquant ne rentre pas dans les plans de Claude Puel et devrait quitter l’ASSE cette saison. L’Equipe indiquait le 3 août dernier que le joueur de 27 ans serait sur les tablettes d’Angers. Directeur sportif du club angevin, Sébastien Larcier avait réagi à cette information : « Dès que l’on évoque un profil d’attaquant, on pense forcément à Angers SCO. Pourtant, nous ne recherchons pas plus ce profil de joueur qu’un autre. Cette information qui dit que l’on discute avec Loïs Diony ne sort pas de chez moi. »

Rien de concret dans le dossier Diony

Journaliste pour Le Progrès, Damien Nore a fait un point sur ce dossier Loïs Diony. L’ASSE aurait bien entamé des contacts avec Angers pour évoquer un transfert de l’attaquant lors de ce mercato estival. Mais ces dernières heures, aucune avancée concrète n’aurait eu lieu. Toutefois, le journaliste indique que ce dossier Loïs Diony pourrait se débloquer assez rapidement notamment si les négociations devenaient concrètes. Affaire à suivre…

Articles liés