Mercato - ASSE : Puel est bien en grand danger dans ce dossier brûlant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Romain Hamouma n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail avec l'ASSE. Et le temps presse.

Dans les prochaines semaines, Claude Puel aura du pain sur la planche. D'une part, l'entraîneur de l'ASSE souhaite recruter cet hiver, mais il faudra également gérer la situation contractuelle de certains joueurs à l'image de Romain Hamouma dont le bail prend en juin prochain. Et le joueur de 33 ans affichait récemment un souhait fort pour son avenir : « Je suis un joueur sur lequel on peut compter. Quand je suis sur le terrain, je prouve que j'ai les capacités pour aider mon club. Je me sens bien, ça fait neuf ans que j'y suis. Je pense qu'on trouvera une issue positive. Et si ce n'est pas le cas, on fera autrement. Ma priorité a toujours été de rester à l'ASSE. » 

Toujours pas d'accord avec Hamouma

Comme le10sport.com vous le révélait récemment, les deux parties peinent à trouver un accord. Et ce mercredi, BUT confirme la tendance assurant que les approches de l'ASSE pour prolonger Romain Hamouma n'était jamais à la hauteur des espérances du joueur, et pour le moment, la situation semble dans une impasse. Ainsi, l'attaquant aurait refusé une première offre de prolongation car elle était soumise à certaines conditions, comme le nombre de matches jouées. Et alors que ses agents avaient été reçus à L'Etrat fin octobre, la situation semble bloquée. Et le temps presse puisque dès le 1er janvier, Romain Hamouma sera libre de négocier avec le club de son choix.

Articles liés