Mercato - ASSE : Claude Puel est clairement interpellé pour Ryad Boudebouz !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien coéquipier de Ryad Boudebouz à l’ASSE, Loïc Perrin espère que l'international algérien fera son grand retour sur les pelouses de Ligue 1 cette saison.

Arrivé en juillet 2019 à l’ASSE, Ryad Boudebouz ne rentre plus dans les plans de Claude Puel. L’entraîneur stéphanois a voulu rajeunir son effectif durant le mercato estival et se séparer des gros salaires à l’instar de l’international algérien. Boudebouz était prêt à quitter l’ASSE et à rejoindre le Qatar Sports Club durant le mois d’octobre. Finalement, l’opération n’a pas vu le jour en raison des exigences salariales du joueur de 30 ans qui a été contraint de retourner dans le Forez.  Alors que le projet de Claude Puel est remis en cause après un début de saison compliqué, Loïc Perrin espère que l’entraîneur accordera sa confiance à Ryad Boudebouz.

«On a un vrai joueur de Ligue 1, qui est disponible, pourquoi ne pas s'en servir'»

« Un retour de Boudebouz ? Je le pense et je l'espère. Il y avait des interrogations durant le mercato, Ryad est resté, il fait partie du groupe. C'est un vrai joueur de Ligue 1, malgré des performances en dents de scie l'année dernière, lui-même le sait. Mais on a un vrai joueur de Ligue 1, qui est disponible, pourquoi ne pas s'en servir ? Je pense que c'est pesant pour n'importe quel joueur, pas facile non plus pour les coéquipiers et ceux qui l'accompagnent » a déclaré Loïc Perrin dans un entretien accordé à France Bleu Hérault. 

Articles liés