Mercato - ASSE : Mangala, Sacko... Dupraz déjà convaincu par ses recrues !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter les débuts de Falaye Sacko et Eliaquim Mangala contre Montpellier, Pascal Dupraz ne cache pas sa satisfaction.

A l'occasion de la réception de Montpellier, Pascal Dupraz a pu aligner certaines recrues hivernales pour la première fois. C'était le cas de Falaye Sacko et Eliaquim Mangala. Les deux défenseurs ont livré une prestation convaincante qui a permis à l'ASSE de s'imposer et de se relancer dans la course au maintien (3-1). Pascal Dupraz juge d'ailleurs les grands débuts de ses deux joueurs.

Dupraz valide les débuts de Mangala et Sacko

« Eliaquim, j'avais prévu de la sortir très vite en deuxième mi-temps car il avait un jaune et qu'il fallait y aller par étapes avec lui, mais avec sa science du placement il réduit ses efforts. Quant à Falaye, c'est notre Geronimo stéphanois, avec son iroquoise. Il a été intéressant », lance l'entraîneur de l'ASSE dans une interview accordée à But Football Club.

Articles liés