Ayant pris sa retraite sportive cet été, Loïc Perrin a révélé que sa décision avait été déjà prise depuis bien longtemps.
Cet été, une page s’est tournée à l’ASSE. En effet, à 35 ans, Loïc Perrin a décidé de mettre un terme à sa carrière. Pour le défenseur emblématique des Verts, cela s’est d’ailleurs terminé sur un point noir avec une expulsion lors de la finale de Coupe de France contre le PSG. Après avoir fait toute sa carrière dans le Forez, Perrin a donc décidé de passer à autre chose, mais avant l’officialisation, il existait un doute. En effet, avec le contexte actuel causé par le coronavirus, le Stéphanois aurait pu ne pas vouloir sortir parle petite porte. Il en a finalement décidé autrement, respectant ainsi sa décision prise dès l’été 2019.
Un arrêt acté à 99% !
A l’occasion d’un entretien pour Midi Libre, Loïc Perrin est revenu sur l’arrêt de sa carrière à l’ASSE. Et celui qui se voit comme un possible directeur sportif des Verts a révélé qu’il avait pris sa décision dès le début de la saison : « Quand j’ai attaqué la saison 2019-2020, au fond de moi-même, je savais qu’il y avait 99 % de chance que ce soit la dernière. La finale de la Coupe de France m’a permis de pousser un peu plus. Mais je m’étais préparé ».