Mercato - ASSE : Cette piste de Puel se livre sur son été agité !
D.M.

Courtisé par de nombreux clubs en Ligue 1 et à l'étranger, Angelo Fulgini est finalement resté à Angers. Le milieu de terrain a tenu à exprimer sa vérité sur le dernier mercato estival.

Agé de 25 ans et performant la saison dernière sous les couleurs d’Angers, Angelo Fulgini ne manquait pas de prétendants. Plusieurs clubs avaient coché son nom lors du dernier mercato estival à l’instar de l’ASSE ou encore de l’OGC Nice selon nos informations exclusives. Une vente qui aurait pu permettre au SCO de récupérer une belle somme d’argent. Mais finalement, Fulgini est resté au sein du club angevin. Le joueur est revenu sur le dernier mercato estival.

« Je n'ai aucune amertume. Personne ne m'a bloqué »

« Comme je l'avais dit, si mon départ pouvait aider le club, que tout le monde était content, ça aurait été magnifique. Ça n'a pas été le cas mais je n'ai aucune amertume. Personne ne m'a bloqué. Aujourd'hui, je suis content d'être ici et je vais montrer que l'histoire de ce mercato est finie. (...) J'étais devant ma télé, j'attendais les nouvelles. Quand on m'a dit que je restais, je n'étais pas en train de tout péter chez moi. Il y a pire dans la vie ! On se remet au travail. On n'a pas le temps d'être déçu. On a une saison à faire. On a fait un bon début de saison, il faut continuer comme ça. Je connais tout le monde ici, je sais qu'on va faire de belles choses. (...) On verra bien ce qui se passera au mercato d'hiver. Je ne pars pas dans l'optique de me dire qu'il faut que je parte cet hiver. Je vais jouer mon football normalement, en essayant d'aider l'équipe » a déclaré Fulgini dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés